Tags


Déclaration de Mission

23rd December 2015

click for English click for Croatian click for French click for German click for Italian click for Portugueseclick for Romanian click for Russian click for Spanish

Aujourd’hui, il y a une armée de jeunes gens dévoués dans l’Église Adventiste du Septième Jour qui aspirent à démontrer dans leur vie le leadership de Néhémie, l’humilité de Marie, la passion pour l’évangélisation de Paul et l’amour de Christ pour Dieu et l’humanité. C’est le but de GYC et de ses membres de chercher et galvaniser de tels jeunes gens. Nous voulons mobiliser les ministères déjà existants de la jeunesse et des jeunes adultes et qui sont pleinement engagés dans le message spécifique et la mission de l’Église Adventiste à l’égard de la proclamation du Message des Trois Anges.

GYC cherche à équiper et à inspirer les jeunes gens pour être des ambassadeurs chrétiens sur leurs lieux de travail et d’études en :

  • Offrant une formation biblique sous la forme d’ateliers participatifs, d’études bibliques et de messages qui sont source d’inspiration lors des conférences annuelles.
  • Favorisant et encourageant la communion chrétienne entre des jeunes gens de statuts socio-économiques, de niveaux d’étude, d’origines géographiques et d’origines ethniques divers.
  • Créant des opportunités de contact entre jeunes adventistes et ministères orientés vers les jeunes.
  • Encourageant les jeunes (gens) à assumer des responsabilités de direction au sein de l’Église Adventiste du Septième Jour en appliquant leur expérience et leurs talents mis en œuvre dans l’organisation et la présentation de la conférence annuelle et d’autres évènements.